Cygnature

Le club des amis des Spiriades

Dans un écrin exceptionnel propice à l’expression artistique, les Spiriades sont devenues le rendez-vous musical incontournable des bords de Seine.
Les évènement du club Cygnature seront l’occasion de réunir les particuliers et les sociétés mécènes des Spiriades, rencontres musicales au bord de l’eau.

les belles raisons d’être Membre du Club Cygnature

des invitations pour le festival

Vous bénéficiez et pouvez offrir à votre famille, à vos amis, clients et collaborateurs des places de concert* et ainsi créer un lien social et culturel autour de vous.

le concert de Gala annuel

Cet évènement musical et convivial sera pour vous l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les autres membres de Cygnature, ainsi qu’avec les institutions locales, territoriales et associatives.

les avantages fiscaux

Votre soutien financier au festival sera compris entre 300 € à 5000 € et sera en partie déductible des impots.**

la promotion de jeunes virtuoses

Vous participez à l’émergence des virtuoses de demain. Sachez que les Spiriades ont soutenu les débuts de carrières de Daniel Ciobanu, Jean-Baptiste Doulcet, Jean-Christophe Fillol, … en organisant des concerts et en éditant leur CD sous le Label “Spiriades”.

le prolongement d’une tradition culturelle

En soutenant le festival, vous contribuez au prolongement de la tradition artistique ancrée dans notre territoire où se sont révélés les peintres, les écrivains et les musiciens qui font le prestige de notre culture (Jacques Chardonne, Albert Marquet, Claude Debussy, György Cziffra …).

les valeurs Schubertiennes

Depuis leur création, les Spiriades rendent hommage aux Schubertiades qui étaient des réunions musicales et amicales autour de Schubert et de sa musique.
En participant au club Cygnature, vous célébrez et prolongez les valeurs d’amitié, de fraternité, de simplicité, de tendresse et de bienveillance qui les caractérisent.

« Jamais je ne calculerai ni ne finasserai avec mes sentiments du cœur, ce que j’ai en moi, je le donne tel quel, un point c’est tout ! »
Franz Schubert

* jusqu’à 25% de votre mécénat
** en tant que particulier, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% du revenu net imposable. En tant qu’entreprise, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 60% du montant des dons effectués, dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires.

INFORMATIONS

DEVENEZ ADHÉRENT

Et profitez de tarifs préférentiels pour les concerts et les CD (ici)

PAIEMENT SÉCURISÉ

0