A Propos

L’association Spiriades-sur-Seine

Créée en avril 2014, l’association Spiriades-sur-Seine, a pour objet de favoriser des échanges et des rencontres entre artistes et mélomanes et faire découvrir la musique, en particulier la musique classique, dans le cadre de La Frette-sur-Seine, d’Herblay
et de ses environs.

Avec Les Spiriades, l’association Spiriades-sur-Seine produit et diffuse des représentations musicales de haut niveau sur le territoire. Elle contribue au rayonnement artistique et culturel de l’agglomération du Val Parisis, à La Frette-sur-Seine, Herblay, Cormeilles, Monigny-Les-Cormeilles, Sartrouville, Conflans-Sainte Honorine, Maisons-Laffitte.

Pour mener à bien sa mission, l’association organise ses principales activités, sous
la direction artistique du pianiste Stéphane Spira :

Le Festival de Musique Les Spiriades, rencontres musicales au bord de l’eau ont lieu en février & juillet.

Tremplin pianistes jeunes talents, sélectionnés lors d’une audition 4 pianistes proposent le programme de leur choix au public. L’entrée est libre.

Les Spiriades-salon, en cours d’année. Ces concerts ont lieu dans des salons de musique et permettent à des musiciens et chanteurs professionnels de présenter
de nouveaux programmes. L’événement est suivi d’une rencontre avec les artistes autour d’une collation.

Des Productions de spectacles (depuis 2014) dans lesquels se côtoient des artistes lyriques, des comédiens, et des musiciens sont créées.

Le Label, les enregistrements live des jeunes virtuoses et des coups de cœur du festival font l’objet d’une édition CD.

INFORMATIONS

Contact | CGV | A propos

créé par

Logo DcomDev

0